Conditions générales de vente
Conditions Générales de Vente (CGV)
1. Objet
Les présentes conditions régissent les ventes de produits et/ou services proposés sur le site [www.mytravelstore.fr]. Toute commande implique l’acceptation sans réserve des présentes CGV.
2. Produits
Les caractéristiques essentielles des produits sont présentées sur le site. Les photographies n’ont pas de valeur contractuelle.
3. Prix
Les prix sont indiqués en euros TTC (toutes taxes comprises). Le vendeur se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment. Le prix appliqué est celui affiché au moment de la commande.
4. Commandes
Toute commande est validée après confirmation de paiement. Le vendeur se réserve le droit de refuser toute commande en cas de litige antérieur, de suspicion de fraude, ou de défaut de paiement.
5. Paiement
Le paiement s’effectue en ligne via les moyens suivants : [Carte bancaire, PayPal, Apple Pay, etc.]. Les paiements sont sécurisés via une passerelle de paiement certifiée.
6. Livraison
Voir notre politique d’expédition. Les délais sont indicatifs. Aucun remboursement ne sera effectué en cas de retard indépendant de notre volonté (douane, transporteur, etc.).
7. Droit de rétractation
Conformément à la loi, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception du produit pour exercer votre droit de rétractation (sauf produits exclus comme les articles personnalisés ou les biens numériques déjà téléchargés). Les frais de retour sont à la charge du client.
8. Retours et remboursements
Pour effectuer un retour, contactez-nous à [mytravelstore8@gmail.com] avec votre numéro de commande. Les produits doivent être retournés en parfait état, dans leur emballage d’origine.
9. Garanties
Les produits bénéficient de la garantie légale de conformité et de la garantie contre les vices cachés conformément aux articles L217-4 et suivants du Code de la consommation.
10. Protection des données
Vos données personnelles sont utilisées uniquement dans le cadre de la relation commerciale. Elles ne sont ni vendues ni partagées. Voir notre politique de confidentialité.
11. Litiges
En cas de litige, une solution amiable sera recherchée. À défaut, les tribunaux compétents seront ceux du siège social de [My Travel Store], sauf dispositions contraires.